Envie de découvrir une danse ou de vous perfectionner pendant l'été ?
Rejoignez-nous dans les studios de Rock'Caliente tout l'été pour des stages de danse : Rock, Salsa, Bachata, Lindy Hop, Kizomba, West Coast Swing, Lady Stylling Salsa.
Retrouvez tout le planning de l'été ci-dessous !

2 formules au choix :
En semaine, 1h30 chaque soir du lundi au jeudi : 19h-20h30 et 20h45-22h15,
En week-end, 3h samedi et 3h dimanche : 10h-13h et 14h30-17h30.
3 niveaux proposés :

Initiation : s'adresse aux personnes qui veulent découvrir une danse, ou qui ont très peu de notions dans cette danse. Aucune base n'est demandée pour pouvoir suivre ce niveau.
Débutant (1) : S’adresse à des élèves ayant pris 1 année de cours, les bases de la danse doivent être connues.
Débutant/Inter (1-2) : S’adresse à des élèves ayant pris 1 à 2 années de cours, les bases de la danse doivent être connues.
Inter (2) : S’adresse à des élèves ayant pris 2 années de cours, les bases de la danse doivent être connues.
Inter/Avancé (2-3) : S’adresse aux danseurs/ses qui ont déjà 2 à 3 années de pratique régulière (cours + soirées). Il est nécessaire de maîtriser les bases de la danse pour apprendre des notions et techniques plus complexes.
Avancé (3) : S’adresse à des élèves ayant pris plus de 3 années de cours.
Tous Niveaux (TN) : S’adresse à tous les niveaux.
Tarifs pour un stage de 6h :
60 €
52 € adhérents et -25 ans, et à partir du 2e stage