top of page

karine
Professeur de Lindy Hop et de Balboa,
assistée par Philippe et Bernard

professeur

Chorégraphe hors pair

danse

A la fois dynamique et très proche de ses élèves

champion

Podiums internationaux en Rock acrobatique & Lindy Hop

Karine.jpg

Karine

Plusieurs fois parmi les finalistes des championnats de France AFDA et CNRA, Karine Jargeau participe au circuit international en Rock acrobatique, en obtenant le titre de 1ère des françaises au championnat du monde, et au Master Class WRRC Boogie Woogie  plusieurs coupes du monde avec l'équipe de France. Vainqueur du Jack and Jill en Boogie à Herrang (Stage international en Suède). Dès ses premières années de compétition, elle brille sur les podiums avec un titre de vice-championne de France, et demi-finaliste de la  coupe du monde et championnat du monde en Lindy Hop. Elle enseigne depuis 1985 et est à l'origine du développement des Danses Swing en Provence.

philippe

Philippe a toujours été passionné de musique et de danse. Il arrive dans la région en 2010 et découvre à la fois sa future femme et sa prof de Swing, Karine. Très rapidement il suit tous ses cours et devient son assistant en 2013 dans les danses Rock, Boogie et Lindy Hop. Depuis ils partagent leur vie de couple et leur passion des danses Swing.

bernard

Bernard a rencontré le Balboa en 2002 : c'est à ce moment-là qu'une passion pour cette danse est née. 

Pendant des années il a effectué des stages en France et à l'étranger pour assouvir sa passion auprès de professeurs internationaux. 

C'est en 2016 qu'il a franchi le pas pour enseigner et développer cette magnifique danse sur des musiques swing.

bottom of page