Nouveau duo de profs’ dynamiques et passionnés

Attentifs et très proches de leurs élèves

Se forment dans des festivals en France et à l’international

TOMMY

Tommy est tombé sous le charme de la danse en 2015, grâce à Karine Jargeau qui lui a fait découvrir et apprécier le Rock, le Boogie, et le Lindy Hop. Il n'a pas tardé à y consacrer une moyenne de 20 à 30h par semaine, avec beaucoup de formation. Il écume les cours, stages et soirées de la région, a évolué auprès de nombreux profs, et depuis quelques années, se lance dans des festivals en France et à l'étranger entre 1 et 2 fois par mois. Depuis 2016, il prend plaisir à transmettre sa passion et accorde une attention toute particulière à l’écoute et au bien être de ses élèves. Investi et énergique, il vous dira toujours que le plus important en danse, c'est le sourire, les bonnes vibrations, et de prendre du plaisir en toutes circonstances !

Mathilde

Animée depuis toujours par la danse en général (modern-jazz, danse africaine, claquettes), Mathilde découvre la danse de couple en 2010 au travers du rock et de la salsa. Elle adhère à Rock’Caliente en 2011 où elle progresse rapidement puis participe à de nombreux festivals de danse. Son cœur de danseuse fond pour les musiques et danses rock et swing.

Mathilde donne des cours pendant 5 ans avec François puis Robin a Rock’Caliente.

Ils forment aujourd’hui un nouveau duo de professeurs dynamiques et passionnés. Vous pourrez les retrouver pour des cours de Rock et de Lindy hop dans la bonne humeur et le partage.

RC-logo2019-solo.jpg
  • Des professeurs reconnus à l'international

  • Une ambiance où se mêle plaisir & partage

  • Une grande fidélité ! (certains adhérents sont là depuis 10 ans !)

Danses enseignées
Suivez-nous !
  • Facebook - Rock'Caliente
  • Twitter - Rock Caliente
  • YouTube - Rock'Caliente
  • Instagram - Rock Caliente

© 2019 - LeCUB - Mentions légales