William & ludmila

Professeurs de Rock

une pédagogie stimulante

professeurs passionnés  

Un enseignement technique et ludique

A la ville comme dans la danse, William & Ludmila sont un couple de danseurs et professeurs de Boogie-woogie et Rock’n’roll.

Leur formation pour ces deux danses a démarré à Paris en 2008 auprès de véritables amoureux de danse.

Avec une base de Rock, William s’inspire des plus grand danseurs Parisiens et de l’expérience de grands professeurs de styles anciens et modernes. Il goûte au Lindy hop, au Balboa ainsi qu’au Tango, et s’en sertpour agrémenter son Rock. Il tombe ensuite dans le Boogie-Woogie et y commence une expérience en compétition nationale.

De son côté, en République Tchèque, Ludmila, compétitrice des 10 danses sportives, suit un entraînement régulier et participe à de multiples compétitions. Un beau jour, à Paris, elle découvre le Rock’n’Roll puis le Boogie Woogie, pour lequel elle suivit un entraînement intensif et sportif.

Avec le temps, les voyages et l’inspiration trouvée dans de nombreux festivals et stages à travers l’Europe, ils décident de partager leur passion pour la danse en l’enseignant à leur tour.

Avant de nous rejoindre dans le Pays d’Aix, ils ont transmis leur savoir-faire dans diverses écoles à Paris, Tours, Reims, Lille, Liège ...

Leur but principal : donner la capacité à chaque élève de ressentir le bonheur immense de partager une danse à deux.

Danses enseignées
  • Des professeurs reconnus à l'international

  • Une ambiance où se mêle plaisir & partage

  • Une grande fidélité ! (certains adhérents sont là depuis 10 ans !)

Suivez-nous !
  • Facebook - Rock'Caliente
  • Twitter - Rock Caliente
  • YouTube - Rock'Caliente
  • Instagram - Rock Caliente

© 2019 - LeCUB - Mentions légales